plan de réussite!

Services clé en main 

InStore Ads™ offre les services clé en main suivants pour configurer les marques canadiens en Inde:

1. Nous délivrons une stratégie pour renforcer la valeur de la marque, y compris les livrables suivants:

a. Document de stratégie commerciale: aligné avec vos buts et besoins, uniquement conçu pour établir des objectifs réalistes, mesurables et basé sur la recherche par l’identification des paramètres nécessaire pour votre succès en Inde. Ce document inclut:

i. Recherches et connaissances: Une enquête profonde des marchés existants et potentiels et du comportement des clients.

ii. Diagnostique de marque: Une évaluation du positionnement de votre marque pour assurer que vos clients sentent qu’ils ne peuvent obtenir que ce qu’ils veulent chez vous.

iii. Analyse de performance commerciale: Une recherche précise de votre société et de ses forces concurrentielles, y compris des finances, pour pouvoir établir quelle est la situation de vos affaires et votre positionnement dans le paysage concurrentiel à l'étranger.

iv. Stratégie d’entreprise et stratégie de marque: Un plan d’affaires de 18 mois pour réussir à l’étranger.

v. Plan d’exécution et IRC (indicateur de rendement clés)

vi. Ressources et risques: Identification des ressources nécessaires pour atteindre votre plan et comment diminuer les risques liés à la poursuite de la stratégie commerciale proposée

vii. Considérations à long termes: seront inclus les opportunités pour votre entreprise qui ont été découvertes lors de l’analyse, qui sont en dehors de notre champ de travail


2. Nous développons un plan marketing intégré qui va de paire avec la stratégie commerciale qui définit une stratégie de publicité incluant: 

a. Objectifs et buts de la campagne

b. La portée de la campagne, le coût et la chronologie

c. Processus de recrutement pour l'exécution de la campagne (identification des vendeurs)

d. Définition des IRC et des paramètres pour suivre les évolutions

e. Identification des publics ciblés sur la base d'une segmentation précise

f. Développement des messages publicitaires adaptés à une communication appropriée à chaque public ciblé

g. Sélection des médias pour la campagne, basée sur le budget de la campagne

h. Développement du contenu, des textes et des éléments graphiques pour communiquer le message sur chaque média

i. Stratégie de lancement de produit et plan de commercialisation


3. Nous configurons votre entreprise en Inde. Ceci inclut :

a. Enregistrements, accréditations et conditions du permis

b. Procédures de dédouanement

c. Logistique et entreposage

d. Tout autre support requis


4. Déroulement de la stratégie commerciale et du plan marketing :

a. Mise en place le placement de produit pour assurer la bonne livraison de vos produits aux magasins et aux consommateurs

b. Recrutement (si nécessaire) du personnel marketing et opérationnel

c. Planification et exécution d'un plan de publicité préliminaire pour évaluer vos produits dans un petit nombre de magasins dans une seule zone soigneusement sélectionnée

d. Examen du rendement dans des rapports périodiques et analyse du marché pour affiner les stratégies de marque, de marketing et de publicité développées

e. Lancement d’une plus grande campagne publicitaire sur les zones plus larges basée sur les retours et les leçons retenues des recherche et tests marketing

f. Coordination de la mise en oeuvre des stratégies d’entreprise et marketing sur le long terme en utilisant les rapports métriques et IRC développés

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InStore Ads™ est une brance de Tuffsign Systems Pvt. Ltd.

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