Demandez et nous répondrons!

FAQs

1. Comment est-ce que mes produits seront commercialisés?

Cela dépendra des caractéristiques de votre marque et du profile de votre entreprise. Nous vous invitons à visiter notre page “services clés en main” pour plus de détails. pour une évaluation gratuite ou si vous avez des questions plus précises. Si nous pensons que votre marque est bien alignée pour le marché Indien nous vous demanderons plus d’information et nous vous proposerons des tarifs pour ces services clé en main.


Si vous voulez simplement obtenir de l’espace publicitaire dans les magasins Indiens avec InStore Ads™ comme décris sur notre site web www.instoreads.biz, soit directement, soit par l'intermédiaire de votre agence de publicité, nous serons ravis de vous aider. En fait, ce service est extrêmement économique, mais très efficace même en tant que publicitaire de moyenne taille et autonome (idéal pour les propriétaires de petites et moyennes marques).


2. Quel est le potentiel de vente de mes produits en Inde?

Très très grand. Si nous ciblons les habitants 5% les plus riches soit peu près 1,3 milliard d’Indiens, nous visons environ 65 millions de personnes, c’est à peu près le double la population du Canada. 


3. Qu'en est-il de la publicité numérique?

Cela fera partie de la campagne publicitaire, en fonction de la stratégie choisie. L'évaluation de votre produit pour le marketing numérique fera partie de la procédure de planification


4. Ma configuration en ligne actuelle fera-t-elle partie du marketing en Inde?

Les campagnes de marketing numérique en Inde stimuleront certainement vos ventes en ligne au Canada.


5. Comment mon entreprise commerciale indienne sera-t-elle financée?

Dans le cadre des services clés en main, nous identifions pour vous les ressources nécessaires pour réaliser votre plan. De plus, nous pourrions vous aider avec vos rapports d'affaires, de marketing et projets financiers à soumettre à des institutions financières Canadiennes.


InStore Ads™ (en Inde) se spécialise dans le marketing efficace, à prix abordable, basé sur le commerce au détail, qui ne nécessitera pas de gros financements. Visitez www.instoreads.biz pour en savoir plus.


6.  Devrais-je me rendre en Inde à des fins commerciales?

Il vous serait utile de vous y rendre pour mieux comprendre le marché Indien, mais ces visites ne sont pas forcément nécessaires au début. Les opérations Indiennes sont gérés par Tuffsign Systems Pvt. Ltd avec votre permission et votre approbation.


7. Comment est-ce que je vais travailler du Canada avec mes partenaires en Inde?

Votre contact direct sera InStore Ads™ Canada, situé à Toronto. Bien qu’une grande partie du commerce se fera par téléphone et en ligne, nous organiserons des réunions régulières en face à face dans votre ville en selon vos besoins.


8. Comment mes produits peuvent-itls concurrencer les produit Indiens à bas prix?

En règle générale, vous ne serez pas en concurrence sur le prix, mais en établissant votre offre en tant que marque de luxe pour les Indiens les plus riches. C'est pourquoi nous vous proposons de créer pour vous le document de stratégie d'entreprise et le plan marketing pour compléter votre stratégie commerciale, comme indiqué dans les services clé en main.


9. Que se passe-t-il si mes conceptions sont copiées par des concurrents en Inde?

C'est un risque auquel sont confrontées toutes les marques premium. Minimiser et atténuer ces risques fait partie de la stratégie commerciale.

10.  Comment les retours de produits seront-t-ils réglés?

Des processus appropriés pour les réparations et / ou les retours spécifiques de vos produits devront être développés et mis en place.

11. Comment ma configuration initiale en Inde sera-t-elle gérée?

Cela sera géré par Tuffsign Systems Pvt. Ltd. avec votre autorisation et approbation à chaque étape.


12. Qui va gérer mon marketing en Inde?

Cela sera géré par Tuffsign Systems Pvt. Ltd. avec votre autorisation et approbation à chaque étape.

13. Qui va gérer mes opérations indiennes?

Cela sera géré par Tuffsign Systems Pvt. Ltd. avec votre autorisation et approbation à chaque étape.


14. Comment vais-je recevoir mon argent de mes acheteurs Indiens?

Dans la plupart des cas, nous préparons une système de paiement à l’avance par virement électronique ou en ligne. En cas de conflit, Tuffsign Systems Pvt. Ltd. va le traiter avec les acheteurs en votre nom pour trouver une solution en cas de problèmes.


15. Dois-je fournir des délais de paiement (30 jours, 60 jours, etc.) à mes acheteurs Indiens?

Si vous le désirez. Voir # 14.


16. Combien cette entrée dans le marché Indien me coûtera-t-elle?

Nous vous offrirons une soumission pour les services clé en main après avoir évalué tous vos besoins et exigences. Le processus est le suivant:
a. Votre entreprise passera par un examen qualificatif gratuit pour évaluer la pertinence de vos produits pour le marketing en Inde.
b. Un représentant d'InStore Ads™ MC Canada recueillera des renseignements de base auprès de vous au moyen d'un simple formulaire
c. Une conférence téléphonique sera organisée avec nos experts en stratégie de marque et marketing pour obtenir des informations plus détaillées en vue de vous proposer une stratégie de qualité et de vous fournir des prix pour les services désirés.
d. Un énoncé de travaux personnalisé et détaillé avec la tarification et le calendrier de projet vous seront alors fournis.
e. Le travail commencera après que vous nous ayez fournis un dépôt et que vous ayez signé un contrat pour les services à rendre.

Contactez nous pour en savoir plus

InStore Ads™

Hudson's Bay Centre, 2 Bloor Street East, Suite 3500
Toronto, ON M4W1A8


InStore Ads™ est une brance de Tuffsign Systems Pvt. Ltd.

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